Accueil > Beauté > Nos conseils pour être tendance ce printemps-été 2019

Nos conseils pour être tendance ce printemps-été 2019

Depuis quelques semaines, le beau temps s’accompagne de températures estivales pour notre plus grand plaisir ; un signe qu’il est temps de changer sa garde-robe et de passer aux vêtements légers. Fini les doudounes, c’est le moment de profiter de l’été !

Tenue pour ce printemps-été 2019

Si la grande tendance du rétro garde saison après saison sa place d’incontournable, le printemps et l’été sont l’occasion d’alléger nos tenues pour s’accorder aux couleurs des vacances. Voici un exemple concocté par la rédaction d’Entre Elles qui respecte les codes de la tendance du moment !

Pour la base de ce look, nous avons misé sur un short rose poudré en lin qui vient éclairer un haut simple (t-shirt ou débardeur uni) bleu marine. Aux pieds, nous avons choisi des dad-shoes (des grosses baskets) assorties au haut.

Car cette tenue ne serait pas complète sans accessoires, nous l’accompagnons d’une montre Omega (modèle Constellation Manathan en acier et or rose avec cadran en nacre*) assortie au short. Pour la touche bord de mer, nous terminons avec un collier coquillage ainsi qu’un sac panier rond en paille.

Enfin, pour la coiffure, la tendance est au plus simple. Votre go-to ? Un messy bun, simple et indétrônable.

Des tendances qui sentent bon les vacances

Comme vous l’aurez peut-être remarqué en découvrant la tenue ci-dessus, les tendances de ce printemps-été 2019 nous transportent directement vers le bord de plage.

La part belle est faite au bleu, quel que soit sa tonalité, ainsi qu’aux coloris chaud comme le jaune moutarde, le rouge brique ou encore l’orange vitaminé jusqu’aux dégradés de marron comme le camel. Les imprimés sont également de la partie, avec, printemps oblige, une préférence pour les designs fleuris. Les accessoires rappellent enfin la mer de par leur composition en paille et en coquillage, des petits détails qui vont parfaire vos tenues estivales.

Au niveau des matières, tous les coups sont permis. Jean, velours, tweed, lin et dentelle s’affichent ainsi aux couleurs de l’été pour un look tendance en 2019.

* Modèle trouvé sur le site de ce joaillier de luxe à Paris : www.boutiquelesmontres.com/fr/

Et vous, quels sont vos incontournables pour cette saison ? Dites-nous tout dans les commentaires !