Accueil > Voyage > Un voyage de noces inoubliable
un-voyage-de-noces-inoubliable

Un voyage de noces inoubliable

Parmi tout ce qu’il faut gérer pour le jour J, le voyage de noces est un « détail » à ne pas négliger ; ce serait dommage parce qu’après toute cette tension, les jeunes mariés méritent bien de se détendre et de profiter d’une escapade qu’ils ne feront probablement qu’une fois dans leur vie.
Bref, votre voyage se doit d’être inoubliable. Mais nous sommes tous différents et chaque couple a des envies qui lui ressemblent.
Aussi, il existe bien d’autres voyages que l’île paradisiaque ; il vous faut juste trouver celui que vous n’oublierez jamais. Nous à la rédaction, on ne cracherait pas sur un petit voyage au soleil sur une plage de sable blanc, mais chacun ses goûts.
Commencez par aller faire un tour à ces fameux salons du mariage. Les offres proposées par les voyagistes sont très diverses et vous aurez en un lieu, un seul, réuni plusieurs agences susceptibles de combler tous vos désirs.

Mais quel voyage choisir pour que celui-ci vous ressemble et reste à jamais gravé dans votre mémoire ? Quelques idées…

Farniente : Après le stress de l’organisation, vous ne rêvez que de calme et de tranquillité. Vous n’aspirez qu’à vous reposer en écoutant le bruit des vagues et en laissant votre peau hâler. Alors destination les îles. A vous les cocotiers des Seychelles, des Antilles, des Maldives ou de la Polynésie. Voyage de rêve par excellence, ces destinations sont les plus prisés des jeunes mariés.
Aventure : Faire le toast sur la plage pendant des heures, ce n’est pas votre truc ? Pour vous vacances doit rimer avec action ? Alors à vous le désert ou la forêt amazonienne, la montagne, les cascades et le trekking…
Soif d’apprendre : Vous aimez partir en voyage et découvrir à fond le pays que vous visitez, apprécier ses vestiges ou encore son architecture. Pourquoi ne pas vous envoler vers l’Egypte et plonger dans les secrets des pyramides, vers New York, Rome ou encore le Mexique ?
Express : Pas le temps ? Choisissez une destination pas trop éloignée et partez le temps d’un week-end prolongé, du jeudi au dimanche. En deux ou trois heures de vol vous pouvez vous offrir un voyage dépaysant au Maroc, en Tunisie, à Malte ou à Chypre par exemple.
Budget serré : Si vous craignez de ne pas pouvoir vous offrir de voyage de noces à cause de votre budget riquiqui, prenez le temps de scruter les bonnes affaires. Sur un internet notamment, il est possible de dénicher en quelques clics des voyages dégriffés.