Accueil > Minceur > Comment maigrir rapidement des jambes ?
comment-maigrir-rapidement-des-jambes

Comment maigrir rapidement des jambes ?

Pour avoir de jambes bien dessinées, il faut adopter une alimentation équilibrée … mais pas seulement. Il faut aussi faire fondre la masse graisseuse et affiner le muscle.
Pour mincir et affiner vos jambes vite, il n’y a pas mieux que de faire des exercices physiques.
Les meilleurs sports pour maigrir rapidement des jambes sont les sports de fond comme le vélo ou la course à pied.
Alors armez-vous de courage et enfilez vos baskets…

Maigrir rapidement des jambes, la solution 1 : Faire du vélo.

Faire du vélo pour maigrir rapidement des jambes, car le vélo est un sport brûleur de calories.
Faire du vélo est idéal pour maigrir rapidement des jambes mais aussi pour se détendre. C’est un très bon moyen pour faire galber les jambes, fondre la graisse des jambes et de prendre des muscles.

Comment perdre rapidement des jambes en vélo ?

Idéalement, vous devez en faire une heure deux fois par semaine. L’efficacité de la perte de poids est garantie.
Pour allier l’utile à l’agréable, vous pouvez faire des sorties en couples ou en famille. Vous passerez des moments agréables et entretiendrez la forme de tous vos proches.
Si vous n’êtes pas trop balades en vélo, plutôt casanier, vous avez toujours une autre alternative : le vélo d’appartement, c’est tout aussi efficace pour affiner les jambes.
A chaque problème, il y a toujours une solution. Dans la vie de tous les, au lieu de prendre la voiture ou de vous entasser dans le métro, choisissez le vélo pour vous rentre au bureau. Il existe même des systèmes de vélos en libre-service dans plusieurs grandes villes comme à Paris, Lyon, Bordeaux ou Lille qui sont mis à votre disposition pour que vous puissiez maigrir rapidement des jambes.
Alors à vos selles !

Maigrir rapidement des jambes, la solution 2 : Faire de la course à pied.

La course à pied (le jogging) aide à maigrir des jambes, avoir des jambes fines et musclées.
Courir régulièrement permet à votre organisme d’utiliser les graisses. Il est donc important de courir plusieurs fois par semaine (deux, trois ou même plus) en effectuant des courses fractionnées.
En effet, des séances intensives de courses fractionnées sont beaucoup plus efficaces que d’effectuer une course longue.

Si vous démarrez la course à pied, il est important d’y aller doucement. On commence par des séances de 50 minutes en alternant course et marche active : 4 fois 10 minutes avec des marches actives de 2 minutes.
Ce programme d’entrainement vous permettra de maigrir rapidement des jambes.

Maigrir rapidement des jambes, la solution 3 : Faire de la natation.

La natation, moins éprouvante que la course à pied, détend et aide à mincir et affiner vite des jambes.
Pour maigrir rapidement des jambes, il faut nager régulièrement, sans faire trop d’effort intense, en sollicitant vos muscles de façon prolongée.
La natation permet de brûler des calories. Par exemple, si vous nagez, à une allure modérée, vous pouvez perdre jusqu’à 400 Kcal.
Vous devez privilégier une nage qui affiner vos jambes. Nagez avec des palmes, vous pouvez travailler plus efficacement vos muscles des jambes.
Si vous n’êtes pas du genre à faire des longueurs, vous pouvez opter pour des sports aquatiques comme l’aquagym ou l’aquabiking pour maigrir rapidement des jambes.

Vous connaissez la chanson !
Lorsque vous faites des petits trajets, privilégiez la marche, la course à pied ou le vélo. Au lieu de prendre l’ascenseur, montez les escaliers … Et vous allez maigrir rapidement des jambes.